Voilà pourquoi nous avons créé le Bivouac-Management®.
C’est donc tout naturellement, que le groupe Rockids, spécialiste de la petite enfance au Luxembourg, nous a sélectionné pour ce séminaire.
« Nous avons connu une année de forte croissance. Maintenant que nous sommes toutes et tous ensemble sur le même bateau, nous avons besoin de mieux nous connaître afin de progresser ensemble. », Myriam Filali, Manager général du Group Rockids.
Nous avons eu plaisir de recevoir au Bivouac l’ensemble du siège du groupe ainsi que les responsable d’unités. Durant deux jours, ils ont échangé sur leurs sujets : ✅ présentation de la stratégie du groupe pour les trimestres à venir. ✅ fixer les objectifs pour la rentrée de septembre 2022. ✅ réaliser un tour d’horizon sur les actions des services centraux et sur les évolutions réglementaires de la profession. Sans oublier la montée en compétence sur l’appréhension de l’incertitude, articulée autour de différents ateliers comme : ✅ savoir s’orienter dans un environnement inconnu pour maintenir le Cap. ✅ organiser un Bivouac par la maîtrise des différentes méthodes d’allumage du feu. ✅ être à l’écoute de chacun pour réaliser un repas pour tous.
Accompagné de nos experts en Management et en Aventure, les participantes et participants de ce séminaire se sont vus remettre, des mains de Loïc Dumont (CEO Adventure-Management), le diplôme tant convoité de « Manager-Aventurier, niveau-I ».
Les voilà maintenant armés pour avancer sereinement, avec leurs équipes, en gardant le Cap, vers leurs objectifs respectifs.
Merci au Group Rockids pour la confiance qui nous a été accordée.
L’Aventure de fait que commencée, nous sommes impatient de la poursuivre à vos côtés.
Vous souhaitez progresser grâce à de l’équi-coaching ? N’hésitez pas à me contacter pour en discuter.